Getting your Trinity Audio player ready...
|
Du 14 au 15 décembre 2024, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a mené une opération de grande envergure à Palmiste, localité située dans une zone affectée par la violence des gangs. Lors de ces échanges de tirs, plus de 16 membres du gang Gran Grif ont été neutralisés, un succès significatif pour les forces de l’ordre haïtiennes.
Sous la direction du directeur général de la PNH, Rameau NORMIL, cette opération s’inscrit dans une série d’actions visant à restaurer l’ordre dans les régions touchées par l’insécurité. La PNH intensifie ses efforts pour démanteler les groupes criminels armés qui déstabilisent la société haïtienne, avec l’objectif de garantir la sécurité des citoyens.
Ce succès opérationnel vient renforcer la confiance du public envers les forces de l’ordre et souligne la détermination de la PNH à protéger la population. L’engagement de la Police Nationale s’inscrit dans un cadre plus large de rétablissement de la sécurité et de l’ordre public à travers tout le pays, dans l’espoir d’un retour à une situation plus stable et plus sereine.
Rédaction Zantray News