Intervention de la Police au Village Solidaire : Plusieurs Bandits Mortellement Blessés et Barricades Enlevées

Getting your Trinity Audio player ready...

Le lundi 16 décembre 2024, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a mené une intervention dans la zone du Village Solidaire, entraînant des affrontements violents avec des bandits. Au cours de cette opération, plusieurs individus ont été mortellement blessés à la suite d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

L’intervention s’est également concentrée sur la suppression de barricades érigées par des groupes criminels dans diverses zones, notamment aux abords de l’hôpital Bernard Mevs, où des tentatives de semer la panique avaient été signalées. Ces barricades étaient utilisées pour empêcher la circulation et perturber la sécurité publique dans cette zone stratégique.

Dans un communiqué, la Coordination Presse et Relations Publiques (CPRP) de la PNH a annoncé que des images de cette intervention, filmées par son unité de production audiovisuelle, seraient prochainement diffusées pour informer le public sur les actions menées par les forces de l’ordre.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus de la PNH pour restaurer l’ordre et sécuriser les zones affectées par les activités criminelles.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts