Trois individus interpellés par la Police du Département de l’Artibonite, dont deux pour leur présumée affiliation à des gangs armés

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police de Saint-Marc, commune située dans le Département de l’Artibonite, a procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux sont soupçonnés d’être liés à des groupes criminels opérant dans la région.

Le premier suspect, Mervilus Judel, alias Anperè, originaire de Petite-Rivière de l’Artibonite, a été interpellé pour son implication présumée au sein du gang de Palmiste, dirigé par un certain Jonas. L’individu est accusé d’être un membre actif de ce groupe armé, dont les activités criminelles perturbent la tranquillité publique.

Le deuxième suspect, Raymond Julmeus, a également été arrêté à Saint-Marc. Il est lié au gang de Gran Grif, actif à Savien. Cette arrestation s’inscrit dans les efforts de la police pour démanteler les réseaux criminels dans cette zone.

Le troisième individu, Fritz Poulard, alias Blan, a été appréhendé pour association de malfaiteurs. Lors de son audition, il a avoué avoir fréquemment recours à des armes illégales pour mener des actions criminelles.

Ces arrestations font partie des actions menées par la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour renforcer la sécurité dans le pays. Dans ce cadre, la PNH continue d’encourager la coopération de la population à travers la stratégie “Mariage Police-Population”, visant à créer un environnement plus sûr pour tous les citoyens.

La PNH réaffirme son engagement à rétablir un climat de sécurité sur l’ensemble du territoire national.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts