Saint-Marc : Trois individus appréhendés et un pistolet saisi par la Police

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale d’Haïti (PNH), dans une opération menée à Jeanton, une section communale de Saint-Marc, a appréhendé trois individus, tout en confisquant un pistolet et des cartouches de différents calibres. L’intervention a eu lieu après des renseignements obtenus par les forces de l’ordre concernant ces suspects, identifiés comme Daniel James, 44 ans, originaire de Petite Rivière de l’Artibonite, Diego Aristène, 42 ans, de Marchand Dessalines, et Eddy Orius, 37 ans, également de Petite Rivière de l’Artibonite.

Les trois hommes résidaient dans une maison inachevée dans la commune de Jeanton, un lieu qui a attiré l’attention de la PNH. Suite à cette première intervention, les policiers ont poursuivi leurs investigations dans le quartier de Pont-Tambour, où un pistolet de marque Remington et plusieurs cartouches ont été saisis.

En fouillant la maison, les agents ont également découvert des pièces d’identité appartenant à plusieurs personnes, ce qui pourrait être lié à d’autres enquêtes en cours. Actuellement, les trois suspects sont en garde à vue, dans l’attente des suites judiciaires.

Cette opération est un nouveau succès pour la PNH dans sa lutte contre la criminalité dans la région de Saint-Marc.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Related Posts