Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) a lancé d’importants travaux de réparation sur une section stratégique de la piste de l’Aéroport de Jacmel, essentielle pour le développement économique de la région du Sud-Est. Cette initiative, qui couvre 4 000 m² sur un total de 7 500 m², inclut la pose d’une nouvelle couche d’asphalte et des opérations d’imprégnation pour renforcer l’infrastructure.
Confié à l’entreprise de construction V&F, ce projet est une composante clé d’un plan de modernisation de l’aéroport, conçu pour en faire un véritable moteur de croissance économique pour le département du Sud-Est. Grâce à cette réhabilitation, l’aéroport devrait non seulement améliorer la connectivité de la région, mais également favoriser l’attractivité du Sud-Est, en stimulant notamment le secteur touristique et commercial.
Le MTPTC s’engage ainsi à positionner l’Aéroport de Jacmel comme un pilier du développement régional, contribuant à la création d’emplois et à la dynamisation de l’économie locale.
Rédaction Zantray News