Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les récentes pluies diluviennes ont frappé durement plusieurs localités du pays, exacerbant la situation déjà précaire des habitants de Mont-Organisé, Carice et Bois-de-Laurence. En plus de perturber la circulation, ces intempéries ont causé des blocages de véhicules, rendant l’accès aux zones les plus touchées quasi impossible.
Les habitants des trois communes, déjà confrontés à de multiples difficultés économiques, se retrouvent désormais pris au piège, alors que les routes sont dans un état de dégradation avancé. De nombreux commerces et entreprises locales sont ainsi contraints à ralentir leur activité, accentuant la crise économique dans la région.
Face à cette situation critique, les résidents appellent à une intervention urgente du Ministère des Travaux Publics. Ils demandent la réhabilitation des routes, dégradées par les intempéries et le manque d’entretien, afin de permettre une meilleure circulation et relancer l’activité économique dans cette partie du pays. Un appel à l’action qui pourrait, selon les habitants, redonner espoir à une population qui lutte quotidiennement contre les effets de l’isolement et de la précarité.
Rédaction Zantray News