Opérations Policières à Lacroix Périsse : Démantèlement du Gang “Kokorat San Ras”

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans un effort concerté pour restaurer la sécurité à Lacroix Périsse, la Police Nationale d’Haïti, en collaboration avec la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MSS), a lancé une série d’opérations musclées contre le gang “Kokorat San Ras”. Ce déploiement mobilise plusieurs unités spécialisées, dont SWAT, BIM, UTAG et UDMO, ainsi qu’une Unité de Drones.

Les opérations visent à déloger les membres du gang qui terrorisent particulièrement la population de l’Estère, entravant ainsi la libre circulation des citoyens et des biens sur la Route Nationale #1. Grâce à ces interventions, plusieurs échanges de tirs ont eu lieu, et plusieurs malfrats ont été appréhendés. Certains, face à l’intensité du dispositif de sécurité, ont choisi de se réfugier dans les hauteurs de la Savane-Désolée.

La police a réussi à reprendre le contrôle du tronçon de route reliant le Bas Artibonite aux Gonaïves, facilitant ainsi la reprise des activités commerciales et la circulation. L’institution policière appelle la population à fournir toute information utile pour aider à la traque et au démantèlement des foyers criminels.

Ces efforts témoignent de la détermination des forces de l’ordre à sécuriser la région et à restaurer la paix pour les habitants.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Related Posts