Opérations Policières à Cité Doudoune : Des bandits neutralisés, un fusil d’assaut saisi par la Police

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 octobre 2024, une importante opération policière a été menée à Cité Doudoune, située dans la commune de Croix-des-Bouquets, par l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO/Ouest 2) de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Cette intervention s’est soldée par la mort d’une dizaine de bandits et la saisie d’un fusil d’assaut de série kalachnikov, ainsi que d’autres matériels sensibles.

Ces échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les criminels ont eu lieu dans le cadre des opérations de traque des gangs, qui cherchent à imposer la terreur dans les quartiers de la Croix-des-Bouquets et de Tabarre. Ces actions s’inscrivent dans une série d’opérations débutées dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 octobre, sur instruction du Commandant en chef de la PNH, M. Rameau Normil.

L’intervention, qui a mobilisé un grand nombre d’agents de l’UDMO, vise à restaurer l’ordre dans ces zones où l’insécurité est grandissante. Les forces de l’ordre poursuivent leurs efforts pour démanteler les réseaux criminels et rétablir la sécurité pour les habitants de ces quartiers.

Les opérations policières se poursuivent intensément, avec l’engagement des forces de l’ordre à neutraliser les menaces et à ramener la paix dans la commune de la Croix-des-Bouquets et ses environs.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Related Posts