Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans la matinée du jeudi 26 décembre 2024, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a mené une opération spéciale dans la commune de Cité-Soleil, plus précisément à Sarthe, qui a permis de stopper plusieurs individus armés. Au cours de cette intervention, plusieurs bandits ont été mortellement blessés à la suite d’échanges de tirs intenses entre les forces de l’ordre et ces malfrats.
L’opération s’est soldée par des saisies importantes : deux fusils d’assaut, l’un de marque “PA-15 Multi” avec la série “SCB 150079” et l’autre de marque “EP Armory”, sans numéro de série, ont été récupérés. Les policiers ont également mis la main sur trois chargeurs contenant un total de 58 cartouches de calibre 5.56 mm, des munitions susceptibles de renforcer les capacités offensives de ces groupes armés.
Cette intervention témoigne de l’engagement continu de la PNH dans la lutte contre l’insécurité grandissante à travers le pays. Le Commandant en Chef de la Police Nationale d’Haïti, M. Rameau NORMIL, a une nouvelle fois réaffirmé son dévouement à éradiquer les foyers de gangs afin de rétablir l’ordre public et assurer la sécurité des citoyens.
Rédaction Zantray News