La PNH Renforce ses Opérations contre les Gangs Terroristes à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Le lundi 18 novembre, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a intensifié ses interventions dans plusieurs quartiers sensibles de la capitale, dans le cadre de la lutte contre les gangs terroristes. Des unités spécialisées de la PNH ont mené des opérations ciblées dans des zones stratégiques telles que Solino, Bel-Air, Bas-Delmas, Tabarre et Carrefour de l’Aéroport. Ces actions ont permis de neutraliser plusieurs criminels, certains étant blessés et d’autres abattus lors d’intenses échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Selon un communiqué de la PNH, cette offensive s’inscrit dans la volonté de la direction générale de renforcer la sécurité et de combattre efficacement l’insécurité grandissante qui frappe la capitale. Le Directeur Général de la PNH, M. Rameau Normil, accompagné du Haut Commandement, reste déterminé à ajuster les stratégies pour répondre aux défis sécuritaires actuels. Il a, en ce sens, donné des instructions claires aux commandants de juridiction, aux chefs d’unités spécialisées et aux responsables des commissariats, afin d’assurer une présence constante des forces de l’ordre et une mobilisation active de la police sur le terrain.

Ces nouvelles actions visent à restaurer l’ordre et la paix au sein des communautés, tout en envoyant un message fort contre la montée en puissance des gangs qui terrorisent la population. La PNH continue ainsi de mettre en œuvre des mesures fermes pour répondre à la menace terroriste et restaurer la sécurité publique.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Related Posts