La PNH poursuit ses opérations au niveau de Pont-Sondé, mais, n’a jamais communiqué de bilan

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police Nationale d’Haïti (PNH) poursuit ses opérations au niveau de Pont-Sondé, dans le cadre de la lutte visant à traquer les gangs criminels opérant dans le département de l’Artibonite, c’est ce qu’a fait savoir le Service de Presse et des Relations Publiques de l’institution.  

En vue de contrecarrer définitivement les gangs armés, la PNH, sur instruction du Commandant en chef, M. Rameau NORMIL, intensifie ses interventions et opérations dans cette région, a écrit le SPRP de la Police Nationale, dans un communiqué rendu public ce vendredi.

En effet, explique le Service de Presse, plusieurs unités spécialisées dont SWAT, UTAG, l’Unité de Maintien de l’Ordre (UDMO), la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID) et la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) multiplient les actions policières. Pénétration dans des zones ciblées, renforcement des patrouilles policières, mise en place des points fixes dans des endroits stratégiques, déblocage des rues barricadées par les malfrats, sont quelques-unes des actions effectuées par les agents de l’ordre, particulièrement à Pont-Sondé.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Related Posts