Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le mardi 22 octobre 2024, la Police de Saint-Marc a mené une opération d’envergure à “Pat Chwal”, un secteur de la commune, entraînant la saisie d’armes et de divers matériels appartenant à des individus suspectés de banditisme.
Lors de cette intervention, les forces de l’ordre ont récupéré un fusil de chasse de calibre 12 GA de marque MOSBERG, portant le numéro de série 39425R, ainsi qu’une arme factice. En outre, plusieurs objets ont été saisis, dont quatre téléphones (dont deux de marque Android), trois téléviseurs, et des équipements audio comprenant trois speakers de marques OMTEC et KGPX.
Les autorités ont également saisi des bouteilles de gaz propane de 3 et 5 litres, un radio STVG, ainsi que deux gilets pare-balles estampillés de la Police Nationale d’Haïti. Parmi les autres objets retrouvés figurent une civière, une scie à métaux, un télescope et 51 DVD.
Cette opération fait partie d’un effort plus large des forces de sécurité pour démanteler des groupes criminels opérant à partir d’un bâtiment utilisé pour commettre des actes répréhensibles, notamment des enlèvements et des demandes de rançon auprès de citoyens paisibles.
Les autorités continuent de travailler pour assurer la sécurité des habitants de la région, en intensifiant leurs actions contre la criminalité organisée.
Rédaction Zantray News