Intervention de la DCPR pour rétablir la circulation à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Lundi 21 octobre 2024, la Direction de la Circulation et de la Police Routière (DCPR) a mené une opération pour débloquer plusieurs axes routiers dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, notamment à Christ-Roi, Bourdon et Lalue.

Des individus malintentionnés avaient érigé des barricades de pneus enflammés et déversé de l’huile de vidange sur la chaussée, perturbant ainsi la circulation dans ces zones. En réponse, des policiers, en collaboration avec des membres de la communauté, ont rapidement agi pour enlever ces obstacles et nettoyer les routes, minimisant ainsi les risques d’accidents.

Parallèlement, les patrouilles policières ont été renforcées dans ces secteurs afin d’assurer la sécurité des citoyens. Ces initiatives s’inscrivent dans le cadre du programme “Mariage Police Population” (MPP), promu par le Directeur Général a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, visant à rétablir l’ordre et la paix sur tout le territoire national.

Le Service de Presse et des Relations Publiques (SPRP) de la PNH a également diffusé des séquences vidéo illustrant ces opérations de déblocage, mettant en avant la collaboration entre la police et la population pour assurer la sécurité publique.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Related Posts