Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le vendredi 15 novembre 2024, la Police du département du Nord a procédé à l’interpellation de Stanley ÉTIENNE, un policier de l’agent-2, issu de la 28e promotion de l’institution policière, dans le cadre d’une enquête pour trafic illicite de stupéfiants. L’agent ÉTIENNE a été convoqué et auditionné par le Détachement-Nord de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) suite à des accusations de complicité dans un réseau de trafic de drogue.
Cette arrestation fait suite à la dénonciation de Clive MCCOY CAMERON, un narcotrafiquant arrêté le 11 novembre 2024. Ce dernier a été interpellé pour trafic de stupéfiants et détention illégale d’armes à feu. Selon les premières informations recueillies, MCCOY CAMERON aurait affirmé que le policier ÉTIENNE était impliqué dans des pratiques criminelles, notamment en recevant des pots-de-vin en échange de sa complicité dans des actes illicites.
Actuellement, les deux hommes sont gardés à vue en attendant que des décisions judiciaires soient prises. L’enquête se poursuit pour déterminer l’étendue de l’implication du policier et les autres éventuelles ramifications de ce réseau de trafic.
Rédaction Zantray News