Participation du Premier ministre aux côtés du Président du CPT à la cérémonie de la journée internationale de lutte contre la corruption

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Premier ministre Alix Didier Fils Aimé a pris part à la cérémonie marquant la Journée internationale de lutte contre la corruption, aux côtés du Président du Conseil Présidentiel, M. Leslie Voltaire. Par sa présence, il a réaffirmé la détermination de son gouvernement à combattre ce fléau qui entrave le développement du pays.

Dans une déclaration faite sur les réseaux sociaux de la Primature, M. Fils-Aimé a souligné que l’assainissement des finances publiques et la promotion d’un climat sécuritaire stable et apaisé sont des priorités nationales.

En cette journée symbolique, le Premier ministre a insisté sur l’importance de l’intégrité et de la transparence dans la gestion publique pour restaurer la confiance des citoyens dans leurs institutions. Il a également souligné que la lutte contre la corruption doit être un effort collectif impliquant les autorités, les institutions publiques et les citoyens.

Cette prise de position s’inscrit dans la continuité des actions entreprises par le gouvernement pour lutter contre la corruption et promouvoir un cadre légal et sécuritaire propice au développement économique et social du pays.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts