Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans la matinée du 2 janvier 2025, des informations ont été confirmées concernant l’enlèvement de plusieurs individus tentant de regagner la capitale par la route menant à Laboule. L’incident, vraisemblablement survenu durant la nuit, est imputé à un groupe armé qui semble chercher à prendre le contrôle de cette voie stratégique.
L’information a été vérifiée autour de 11:00, mais sa diffusion est restée limitée en raison de l’absence de détails concrets. Quelques espaces du segment Positivis Alerte, impliquant des proches directement concernés, ont été informés de manière restreinte.
Les témoignages recueillis indiquent que certaines des victimes ont réussi à contacter leurs familles, malgré la confiscation de leurs téléphones. Bien que la situation soit préoccupante, il a été rapporté que les personnes enlevées n’auraient pas subi de mauvais traitements, selon les proches qui ont été en contact avec elles.
Les autorités restent sur leurs gardes, mais le manque d’informations complètes et la situation tendue ne permettent pas encore de clarifier les intentions du groupe armé.
Rédaction Zantray News