EDE annonce une manifestation pour exiger le départ du pouvoir de transition

Getting your Trinity Audio player ready...

Le parti politique EDE a annoncé, ce mardi, lors d’une conférence de presse, l’organisation d’une manifestation à Delmas prévue pour demain, mercredi 26 mars. L’objectif de cette mobilisation est de réclamer le départ du pouvoir de transition, qu’ils jugent incapable de résoudre les problèmes d’insécurité et les autres défis qui affectent le pays.

Richelier Simonvil, responsable départemental de l’Ouest I du parti EDE, a précisé que l’une des branches de la manifestation partira de Delmas 40B pour se terminer à Delmas Musseau, devant le siège du Conseil Présidentiel de la Transition (CPT). Selon lui, cette marche vise à dénoncer l’incapacité du gouvernement actuel à faire face aux enjeux majeurs auxquels Haïti est confronté.

Les organisateurs appellent à une forte mobilisation populaire pour faire entendre leur voix et mettre la pression sur les autorités de la transition. La manifestation se veut pacifique, mais elle témoigne de la frustration grandissante de la population face à la situation actuelle du pays.

Rédaction Zantray News

Total
0
Shares
Related Posts