De l'information fiable en temps réel !

Des bandits stoppés à Torcel : la PNH frappe fort contre le gang « Kraze Baryè »

Miniature vidéo
Miniature vidéo

Dans le cadre des opérations menées contre le gang armé « Kraze Baryè », dirigé par le fugitif Vitelhomme Innocent, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a réalisé une importante intervention, ce mardi 8 juillet 2025, dans la zone de Torcel, commune de Tabarre.

Plusieurs individus armés ont été stoppés lors d’affrontements avec les forces de l’ordre. À l’issue de cette opération, six (6) armes à feu, dont cinq (5) fusils, ainsi qu’un lot de munitions, ont été saisis par les unités engagées.

Cette action s’inscrit dans le cadre des offensives lancées par la PNH pour reprendre le contrôle des zones sous l’influence de groupes armés. Le Commandant en Chef a.i. de l’institution, M. Rameau NORMIL, a donné des instructions claires aux responsables des juridictions policières concernées : intensifier les opérations jusqu’au démantèlement complet des foyers de gangs opérant notamment à Torcel et à Pernier, dans la commune de Pétion-Ville.

La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale de la PNH (DGPNH) réaffirme l’engagement de la Police à protéger la population et à restaurer l’ordre dans les zones affectées par la violence des gangs.

Mozard Lombard,

mozardolombardo@gmail.com

Total
0
Shares
Related Posts